Signaler

Restitution du véhicule

Posez votre question jbd974 3Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 18:11 par jbd974
Bonjour,
avec 4 mois d'impayés suite à ma perte d'emploi, la société me réclame la restitution du véhicule sans en avoir été averti auparavant par courrier simple ou RER
Sont ils dans leur droit et que dois je faire
merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pourquoi devrait-il y avoir un avertissement ?
Vous êtes pourtant le premier à être au courant que vous ne payez pas vos mensualités depuis 4 échéances.

CB
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Certes
Mais je reçois 2 courriers AR m'informant que malgré leur relance je n'ai pas donné suite.
Et je n'ai jamais rien reçu !
Et ils attendent 4 impayés pour en arriver à des sanctions !
Et puis un avertissement je veux bien sans qu'il y ait une sanction définitive !
Pour le peu qu'il prévienne
hoquei44 7099Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 18:00
la société me réclame la restitution du véhicule sans en avoir été averti auparavant par courrier simple ou RER 
[...]
Mais je reçois 2 courriers AR m'informant que malgré leur relance je n'ai pas donné suite.

C'est quoi le problème, vous les avez eu deux courriers AR comme avertissement ! Soyez cohérent ! Comment est-il possible de recevoir un AR avant d'avoir reçu le premier !

2 AR pour 4 retards, c'est beaucoup et on ne peux pas dire qu'ils ont été laxiste. Ce qui par ailleurs n'excuse en rien vos retards. Ils ont d'ailleurs jusqu'à deux ans pour réagir (donc 4 mois, il y a de la marge).

C'est marrant les gens comme vous, tout est de la faute des autres (même quand c'est vous qui êtes en tort) et vous cherchez même pas votre arrogance à faire porter le chapeau de votre incompétence sur les autres.
Vous pensez même qu'ils font mal leur boulot alors que visiblement il a été fait à la perfection. Par contre, je remarque que vous vous ne vous remettez même pas en cause !

Sont ils dans leur droit et que dois je faire 

Oui, ils sont dans leur droit et vous devez payer ou rendre le véhicule.

CB
Répondre
jbd974 3Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 18:11
Va falloir arreter
vos conneries
vous bossez pour eux
vous ne comprenez rien mais je suis dans mes droits
bonne soirée à vous
Répondre
hoquei44 7099Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 18:05
Discussion close pour moi, la réponse vous a été apportée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une