Enfant placé par l'ase

Dm - 14 juil. 2017 à 17:22
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 14 juil. 2017 à 21:45
Bonjour,mon fils est placé par l'ase car les médecins ont trouvé des médicaments dans son sang et je suis accusée d'empoisonnement,mais je qui innocente,le détecteur de mensonge n'existe pas en France,on m'accuse aussi parce que j'ai eu plusieurs hospitalisation psy.comment faire,j'aime mon fils et pour mon mari et moi pensons que cela venait du lait maternelle car je prenais des médicaments.aidez-moi
A voir également:

6 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
14 juil. 2017 à 17:36
Bonjour

Quand on prend des médicaments qui passent dans le lait on n'allaite pas. Même si vous n'avez pas donné directement ces médicaments à votre enfant vous êtes responsable du fait qu'il les ait eu.

Par contre il a bien du y avoir autre chose pour ce placement, on ne fait pas des prises de sang pour détecter des médicaments à tous les bébés. Donc il a du se passer quelque chose d'assez important pour que votre enfant subisse cet examen.

Il va maintenant falloir prendre un avocat et prouver que vous êtes apte à vous occuper de votre enfant sans le mettre en danger.
2
Bonjour,

les médecins ont trouvé des médicaments dans son sang

Et la décision de cette prise de sang, vient de qui et pourquoi ??
0
hoquei44 Messages postés 16026 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 8 603
Modifié le 14 juil. 2017 à 17:41
Bonjour,

Pour que l'ASE fasse un placement je n'ose pas imaginer la quantité de médicament dans le sang de votre enfant.
Le lait maternel n'est pas suffisant pour atteindre un tel fait. Si vous n'êtes pas capable de connaître l'origine de l'intoxication, alors oui un placement préventif s'impose le temps d'avoir des explications.

CB

« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
0
Bonsoir

Genre ces histoires ...
syndrome de Münchhausen par procuration (SMPP)
http://www.20minutes.fr/sante/1652743-20150716-syndrome-nchhausen-procuration-quand-meres-rendent-enfant-malade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
14 juil. 2017 à 21:16
<<<bonsoir désolée mais quand je lis ça je me dis OUF pour le gamin sauvé a temps ,
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
14 juil. 2017 à 21:45
bonsoir ,dm ,à quelle occasion les médecins ont ils trouvé des médicaments dans le sang? car comme dit plus haut on ne fait pas une prise de sang à un bébé comme cela ,sans raison ,sans avoir un doute...le bébé a eu un problème ? a été hospitalisé ? et à cette occasion les médecins ont détecté trop de médicaments dans son sang,?
de plus le détecteur de mensonge ne sert à rien du tout ;la preuve? Marion Jones ,grande coureuse américaine ,est passée haut la main au détecteur de mensonge en affirmant qu'elle en se dopait pas puis quelques années plus tard elle a avouait s’être bien dopée...
0