Signaler

Je quitte mon appartement [Résolu]

Posez votre question caloukp 4Messages postés vendredi 5 mai 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 12:51 par caloukp
Bonjour à tous
J'ai quitté mon appartement en Juin 2017 et la CAF m'a versée l'allocation logement de Juillet 2017 car je n'ai pas fait à temps mon changement d'adresse sur leur site ,je vais devoir sans doute les rembourser, je suis retourner chez mes parents suite à la fin de mes études ,comment déclarer à la CAF mon changement d'adresse pour ne plus percevoir l'aide de la CAF ?
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Soit tu vas les voir, soit tu te connectes à ton espace CAF et tu leur signales le changement de situation.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
C'est ce que j'ai fais , j'ai mis l'adresse de mes parents et que je ne demandais l'APL ,j'attends de leurs nouvelles,par contre j'ai laissé que j’étais toujours étudiant alors que j'ai terminé mes études et je ne sais pas quoi mettre sur le site de la CAF dans ma situation ,plus étudiant pas chômeur pas salarié pour l'instant !
Merci encore a toi zoulou33
feloxe 23360Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 19:37
la CAF m'a versée l'allocation logement de Juillet 2017 car je n'ai pas fait à temps mon changement d'adresse sur leur site
La somme versée en juillet correspond au loyer de juin
Répondre
caloukp- 16 juil. 2017 à 12:51
Bonjour Feloxe et merci pour ta réponse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une