Signaler

Mes drois

Posez votre question kimbermoi 1Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 22:22 par djivi38
Bonsoirs
je quitte un appartement que je louais a 790€ charge comprise
lorsque l'hiver a fait son apparition nous avons constater de la moisissure sur les chassie de fenêtre et sur les mur des chambre j'ai a plusieurs fois contacter l'agence qui a fait louer ce bien car jamais eu le propriétaire pour faire constater ce qu'il y avais il mon répondu que ses car je laissais mon linge sécher dans le living et d'autre excuse la personne de l'agence a fait venir des personne pour venir nettoyez la moisissure car du a ma sentez je ne pouvais pas respirer des solvant mes le problème na pas changer pour cela et la personne de l'agence m'avais dit qu'il allais faire venir quelqu'un pour changer les joins des châssis mes Etan donner que je n'ai plus eu de nouvelles moi j'ai porter plainte a la commune qui eu sont venue constater tous les dégât car même électricité et aération ne sont pas en ordre et donc l'agence est d’accord que je quitte le logement pour fin de ce mois met il y aura un etat des lieu de sortie mes le souci ses qu'il y a des petit trous de punaise et clou pour cadre que j'ai mis mes comme j'ai porter plainte je crois quelle va me faire des misère car vue quelle dois faire des travaux même si je restais dans l’appartement car mon voisin du haut qui est dans le même problèmes voudrais reprendre mon appartement dans l’état qu'il est mes elle ne veux pas du au soit disant travaux quelle dois faire du a ma plainte que faire si elle ne veux pas me rendre ma garantie ?

je vous remercie d'avance pour votre aide

bien a vous

Mme pauwels

PS: si besoin je peut vous envoyez les documents de ma plainte et tous le reste
Utile
+1
plus moins
bonsoir,

et bravo, vous venez de remporter le 1° prix de la phrase la plus longue sans ponctuation (et avec d'innombrables fautes d'orthographe) !! Indigeste à lire !

Un EDL est obligatoire, qu'il soit entrant ou sortant.
Si vous avez peur de la réaction de l'agence suite à votre plainte, prenez un huissier (à vos frais) ou refusez de signer cet EDLS... mais l'agence n'en restera sûrement pas là !

Cdt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une