Signaler

Voisins

Posez votre question Babbabdilab - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 21:52 par Babbabdilab
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe quand on appelle les flics pour se plaindre de bruits de voisinage? Est ce qu'on doit donner une piece d'identité? Est ce qu'ils passent chez vous avant d'aller voir les voisins?

Merci
Utile
+0
plus moins
bonsoir pourquoi ne pas continuer sur le premier sujet que vous aviez ouvert ? http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7544041-bruits-des-voisins , le syndic a t il fait un rappel a l'ordre aux occupants concernés ? et pour répondre a votre question on vous demandera vos coordonnés mais n'ayez crainte ils ne viendront pas vous chercher par la main pour les accompagner , il y a d'autres proprio ou locataires se plaignant pour ces mêmes nuisances ? essayer dans ce cas d'agir ensemble ça aura plus d'impact de porter plainte ensemble ....auprès de la POLICE
Babbabdilab- 14 juil. 2017 à 21:41
Le syndic ne peut pas intervenir c'est ce que la syndic m'a dit et qu'il fallait que je me tourne vers la mairie.
Je ne sais pas si d'autres voisins se plaignent ou pas du bruits. On dirait pas, pourtant la musique est vraiment forte et ils ne se retiennent pas de brailler sur leur balcon. Il faudrait que j'aille voir peut-être si il y a d'autres "victimes"
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous donnez vos coordonnées qui ne sont JAMAIS transmises aux gens desquels vous vous plaignez
ne vous inquiétez pas
Babbabdilab- 14 juil. 2017 à 21:42
D'accord. J'ai pas vraiment envie qu'ils sachent qui est ce qui les ont appelé (mais bon ils se douteront peut-être que c'est moi) ou que la police viennent sonner chez moi
Répondre
DorisOups 18669Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 21:45
non, cela n'arrivera pas
s'ils veulent vous entendre, ils vous convoqueront
Répondre
celestedu35 1095Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention Babbabdilab - 14 juil. 2017 à 21:47
vous avez sondé les voisins ? êtes vous le seul aurprès du syndic a avoir signalé ces faits , il y a peut être d'autres voisins qui sont excédés également de ces bruits
Répondre
Babbabdilab- 14 juil. 2017 à 21:52
Je ne sais pas encore si je suis le seul ou pas à mettre plaint auprès du syndic pour les bruits il faut que j'aille voir mes voisins et leur demande
Répondre
Babbabdilab- 14 juil. 2017 à 21:47
D'accord.
Merci pour vos réponses.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/7194-voisin-bruyant-et-tapages-nocturnes
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une