Signaler

Accident causé par un tiers

Posez votre question Youss78 - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 19:07 par Youss78
Bonjour,
Le tribunal à classer l affaire sans suite vu qu'il n'y a pas eu de délit , la seul solution c'est de faire justice soit même je crois , presque 3ans et pas d expertise ! Que faire ?
Utile
+0
plus moins
bonsoir,

il est INTERDIT de se faire justice soi-même.

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
se faire justice soit même est un délit voire un crime...vous n'êtes plus au temps du western
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
s'il n'y a pas eu de délit..
que s'est il passé exactement ?
Youss78- 17 juil. 2017 à 09:13
Il ont appelé les pompiers qui m'ont ensuite emmener à l hôpital ,une semaine après mon hospitalisation je suis retourné sur les lieux de l accident j'ai rencontré le responsable de l'accident je lui est remis une déclaration à remplir ,il m'a dit passé plus tard pour la recuper ,je suis passé comme prévu et il m'a dit je ne remplis rien, parce qu'il est de mauvaise foi allor,moi de mon côté j 'ai fais toutes mes démarches et à la fin on en arrive la , c 'est quoi cette justice ? J'ai failli perdre un bras je comprends pourquoi j'ai souvent des œuvres pour un règlement de compte.
Répondre
DorisOups 18669Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 09:16
il ya eu plainte ??? que s'est il passé exactement ?
Répondre
Youss78- 17 juil. 2017 à 19:07
Bonjour oui j'ai dépose plainte les témoins et le responsable de l'accident on été convoqué au commissariat .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est un accident de 2015 ?????????? .http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6815819-accident-cuase-par-une-tierce-personne
Si il y a ,eu intervention des sapeurs pompiers,la Police a du également se déplacer ,donc constat.
.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,non ils n'y a pas eu d'intervention de la police et ni constat comme je vous ai explique personne de mauvaise foi ,la preuve une semaine après mon hospitalisation je me suis rendu chez lui pour lui remettre la déclaration à remplir qu'il a refusé .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une