Escroqué 44.300 euros

Adamus - 14 juil. 2017 à 23:57
Kapsulenana Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 00:26
Madame. Monsieur
J'ai acheté une petite Maison ET ni mon Notaire ni l'ex propriétaire mon dit qu'il avait un droit de passage
Mon agence immobilière qui mon vendu ma vendu un f3 je me retrouve avec f2 c'est plus pareil



Madame. Monsieur
Je viens vers vous pour vous demander vraiment de l'aide.
J'ai perdu mon époux et après j'ai acheté une petite Maison ET j'ai pris une entreprise pour réaliser quelques travaux.
J'ai payé 44.300 euros  pour LES matériaux jamais arrivé  et l'entreprise ces sauver avec mon Argent et maintenant il a déménagé son entreprise sur nice pour faire une autre victime.
J'ai porter plainte depuis maintenant 5 mois et rien ne bouge.
Je vie mon porte monnaie pour avocat et huissier de justice et cela dur depuis maintenant 1 an .
Je vie sans cuisine et sans EAU chaude.
SCANDALEUX.
C'est quoi être français
POURQUOI on paye des impôts et autres.
Aujourd'hui je suis ruiné et personne pour m'aidez
La police ici cote d'azur c'est normal.
Pourquoi.
A QUOI

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16014 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 8 594
15 juil. 2017 à 00:20
Bonjour,

Le fait incriminer d'autres entités non-responsables de vos problèmes ne donnent pas envie de vous répondre.
Merci d'y prêter attention la prochaine fois.

CB
2
Kapsulenana Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
15 juil. 2017 à 00:26
Je ne sais pas trop quoi vus conseiller si ce n'est de frapper à toutes les portes.
Adressez vous d'abord à la maison de la justice et du droit.
C'est gratuit et vous recevrez toute l''aide et les informations dont vous avez besoin. Vous aurez la possibilité de vous faire assister par un avocat gratuitement, ça vous évitera déjà de gaspiller d'avantage d'argent.
0