Signaler

Conditions de versements d un capital décès

Posez votre question Snoufy - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 08:26 par CréditMutuel
Bonjour,il y a 4mois..mon ex conjoint est décédé..et j ai appris qu il avait souscrit une prévoyance décès au crédit mutuel dont je suis la beneficiaire !!j ai donc reçu un dossier à remplir et des justificatifs à leur rendre..certificat médical de décès...cependant,je ne suis pas en mesure de leur fournir le questionnaire de santé postmortem et les relevés de sécurité sociale datant d avant la date de souscription soit de l année 2007 à 2017!!de ce fait ,il refuse de verser les 15000 euros de capital et m enjoigne de prendre un avocat pour aller au tribunal?Quelle est la marche à suivre svp? Merci d avançe de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je suis Nicolas, du Crédit Mutuel. Je me propose de vous apporter les précisions que vous attendez. Pourriez-vous me communiquer les références du contrat concerné ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr
A très vite.
Nicolas
Crédit Mutuel
Snoufy- 17 juil. 2017 à 21:23
Bonsoir Nicolas du Credit Mutuel,je vous remercie de votre sollicitude..mais je pense
Que vous ne pouvez que confirmer ou appuyer certaines precisions qui m ont été rapportées par courrier par vos collaborateurs...juste une precision :avez vous en votre possession vos 10 dix dernières annees de relevés de Sécurité Sociale??bien cordialement
Répondre
CréditMutuel 19Messages postés mardi 6 décembre 2011Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 19 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 08:26
Bonjour.
J'aurais essayé !
Bonne continuation
Nicolas
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une