Conditions de versements d un capital décès

Résolu
Snoufy - 15 juil. 2017 à 13:11
CréditMutuel Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018   - 18 juil. 2017 à 08:26
Bonjour,il y a 4mois..mon ex conjoint est décédé..et j ai appris qu il avait souscrit une prévoyance décès au crédit mutuel dont je suis la beneficiaire !!j ai donc reçu un dossier à remplir et des justificatifs à leur rendre..certificat médical de décès...cependant,je ne suis pas en mesure de leur fournir le questionnaire de santé postmortem et les relevés de sécurité sociale datant d avant la date de souscription soit de l année 2007 à 2017!!de ce fait ,il refuse de verser les 15000 euros de capital et m enjoigne de prendre un avocat pour aller au tribunal?Quelle est la marche à suivre svp? Merci d avançe de votre aide
A voir également:

1 réponse

CréditMutuel Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018  
17 juil. 2017 à 08:43
Bonjour,
Je suis Nicolas, du Crédit Mutuel. Je me propose de vous apporter les précisions que vous attendez. Pourriez-vous me communiquer les références du contrat concerné ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr
A très vite.
Nicolas
Crédit Mutuel
0
Bonsoir Nicolas du Credit Mutuel,je vous remercie de votre sollicitude..mais je pense
Que vous ne pouvez que confirmer ou appuyer certaines precisions qui m ont été rapportées par courrier par vos collaborateurs...juste une precision :avez vous en votre possession vos 10 dix dernières annees de relevés de Sécurité Sociale??bien cordialement
1
CréditMutuel Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018   > Snoufy
18 juil. 2017 à 08:26
Bonjour.
J'aurais essayé !
Bonne continuation
Nicolas
-2