Signaler

Maltraitance humillations

Posez votre question setre - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 16:25 par liberté17
Bonjour,
je travail dans l industrie , je suis persecuté par la direction seullement parce que j ai dennoncé les agissements d un leader envers moi , depuis le directeur industriel s en prend a moi en sachant que lui meme est responsable du chsct du cee aussi donc le syndicat c est aussi lui qui a choisi qui metredonc j ai personne dans la boite a qui vraiment demander de l aide car en plus il fait la tete du patron , les cillegues ar peur de perdre son poste ont peur de vennir temoigner avec moi , depuis plus d un an que c est comme ca et maintenaint je recois un courrier avec convocation d entretien avec le patron pour sancion voir licencement , cest moi encore qui paye les frais ,,, ou je doit aller pour me defendre car l inspection de travail savent depuis le debut ce que je subi mais ne bougent pas la medicine du travail s en fout aussi car pour eux c est moi qui pschycicote , je suis desamparé
Utile
+0
plus moins
bonjour
il vous faut des preuves pour pouvoir vous défendre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une