Signaler

Conflit de voisinage

Posez votre question flanchette 3Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 09:07 par DorisOups
mon voisin a pulvérisé du désherbant volontairement sur mon potager, mes légumes sont morts ! que puis je faire ?
Utile
+1
plus moins
bonjour, lui demander un dédomagement...
voir, et lui dire, que vous avez déposé une main courante de manière a ce qu'il réfléchisse avant de recommencer.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
flanchette 3Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 08:20
merci pour cette réponse mais j'ai déjà déposé une main courante en avril contre lui car il avait taillé ses thuyas et il avait fait tomber toutes les branches de mon côté sur mes tulipes et mes jonquilles qui avaient été écrasées ! quand je suis allée à la police pour porter plainte on m'a dit qu'il fallait que je prouve qu'il l'avait fait volontairement et que la destruction de plantes n'était pas un délit
Répondre
Arkana0 1592Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 08:49
Oui, sans preuves ça va être compliqué de porter plainte. Mais une main courante, on n'a pas le droit de vous la refuser.
la destruction de plantes n'était pas un délit

Non, mais balancer ses déchets sur la propriété d'un autre et détruire la propriété d'un autre en sont.
Répondre
flanchette 3Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 09:05
MERCI pour votre réponse, je vais quand même aller au commissariat
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
apprendre la politesse

bonjour
svp
merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une