Caf

AnneSoso67 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 16 juil. 2017 à 13:46
AnneSoso67 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 22 juil. 2017 à 15:54
Bonjour,
J'ai ouvert mes droits APl et Rsa le mois d'avril, depuis que j'étais enceinte et maintenant j'ai accoucher et mon dossier est toujours en cours de traitement. Je n'ai eu droits à aucune prestation.Sur mon suivi des dossiers c'est toujours marqué nous attendons la réponse d'un organisme compétent depuis Mai et j'ai leur envoyer l'acte de naissance ce mois ci et c'est encore marqué nous attendons la réponse d'un organisme compétent...J'ai commencé ma recherche d'emploi mais toujours pas de réponse.je suis parti à ma Caf plusieurs fois ils m'ont dit on a tous les documents, on attend le certificat de mutation de votre ancien caf et faut etre patient. Je voulais aussi savoir est ce qu'on a le droit de réclamer les prestations qu'on aurait dû percevoir à la Caf?
Je ne sais pas vers qui me tourner
Merci et bonne journée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2017 à 00:37
Bonjour, ne vous inquiétez pas vos droits app et usa seront rétroactifs à compter du premier jours de moi de la demande, (premier jour du mois suivant le mois de la demande pour les apl)
cependant, n'oubliez pas d'informer la caf de tout changement de situation et notamment de l'accouchement, car au mois de l'accouchement vous passerez de parents isolé avec aucun enfant (femme enceinte)(689 euros par mois moins le forfait logement) à parent isolé avec un enfant (919 euros par mois mois le forfait logement)
Bonne journée
0
AnneSoso67 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020
Modifié le 22 juil. 2017 à 15:55
Merci bien , j'ai finalement trouvé un travail, Est ce que je dois leur envoyer mn contrat
Bne journée
0