Signaler

SUSPENDRE l'AT pour partir en congés payés

Posez votre question KALBIM 1Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 22:14 par DorisOups
60 ans travaillant dans le privé, je suis en AT, puis-je suspendre mon AT et partir en Congés payés, ils étaient posés et acceptés par l'employeur depuis mars 2017.
Utile
+3
plus moins
bonjour,
Si vous êtes en arrêt de travail pour un AT vos congés payés seront reportés jusqu'à la date de reprise du travail
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
KALBIM1@- 17 juil. 2017 à 21:47
merci pour l'info...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et depuis que vous êtes en AT, vous n'avez pas eu le temps d'apprendre la politesse ?

BONOUR
SVP
MERCI

suspendre pour partir en vacances!!! mdr, trop drôle celle là

"j'ai un cancer, mais pour partir un mois je ne l'aurai plus"

n'importe quoi!

vous vous fichez du monde ?
KALBIM1@- 17 juil. 2017 à 21:43
Un accident n'est pas forcément une maladie... vous êtes dans le jugement, poser une question j'en ai le droit et vous vous ne répondez pas à ma question ...sachez que je travaille depuis l'âge de 15 ans.. je vois que c'est vous qui n'êtes pas sincèrement polie avec moi...changez de forum SVP... passez votre chemin...vous n'êtes pas une personne bienvenue...
Répondre
DorisOups 18669Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 22:14
quand on est immobilisé pour travailler on l'est aussi pour partir en vacances!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Encore une qui abuse et se dit incapable de travailler que quand ça l'arrange !?
Si vous êtes en arrêt, normalement, c'est pour raison médicale. Alors, malade ou pas ? Vous devez demander l'autorisation de sortir de votre département à la sécu.
djivi38 12170Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 15:19
.../...
ou reprendre, en toute conformité, votre travail avant de partir en vacances... !!!
Répondre
KALBIM1@- 17 juil. 2017 à 21:45
merci pour l'info ...je vais me renseigner auprès de l'inspection du travail de ma région...je n'abuse de rien ...je me renseigne... l'accident vient de m'arriver juste avant de partir en congés... Tout bête...
Répondre
djivi38 12170Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 22:11
et cet accident vous empêche de travailler puisque vous êtes en AT... mais pas de partir en vacances... bien sûr !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une