Signaler

Grave harcèlment moral

Posez votre question CD - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 11:01 par CD
Bonjour,
Je me demande si il est possible de porter plainte pour un grave harcèment morale apret plusieur année.
Se qu'elle ma fait je n'arrive pas a m'en relevé

Merci de me lire
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
merci de donner plus de précisions

ce harcèlement dure t'il encore ?
sinon, depuis combien de temps a t'il cessé ?
avez vous eu des suites médicales ?
DorisOups 18684Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 10:04
j'y avais droit..; droit à quoi !
Répondre
CD- 17 juil. 2017 à 10:07
Que voulez vous dire par suite médical ? Voir une psy ?
Répondre
CD- 17 juil. 2017 à 10:11
Elle me disais que c'est de ma faute que ma maman est morte que je l'ai tué
Répondre
DorisOups 18684Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 10:12
mais de QUI parlez vous!!!

elle, c'est QUI ??

merci de raconter vote histoire, sinon on n’arrivera a rien avec des bouts de phrase
Répondre
CD- 17 juil. 2017 à 11:01
Mes parents était divorcé, ma maman est morte. Moi, ma grande soeur et mes deux petits frères nous somment allez vivre chez notre père avec sa copine. Les 4 premiers mois tout allait normalement, je voyais une psy. La copine de mon père a dit des mensonges à mon père et il m'a interdit d'aller revoir la psy. C'est là qu'elle a commencé, elle nous faisait à moi et ma soeur faire tout le ménage le week-end, mais la semaine apret le repas du soir on devait nettoyer la table, faire la veselle, passé le balai et sa même si on avait des devoirs et que l'on avait cour demain. Ma soeur en a eu marre, elle a fini par passer son temps chez des amis ou chez mon cousin. La copine de mon père me poussait ont raté les cours mais je devais faire tout le ménage. Mais si j'oubliais de nettoyer une chose ou qu'elle le trouvait pas assez propre, elle me disait que c'est de ma faute que ma maman est morte, que j'ai tué ma maman. Elle ne voulait pas que je lise des livres, une fois elle a même déchiré un de mes habille car elle en avait marré que je le porte. Un jour mon père la quitté mais elle venait sonner chez nous, elle nous hurlait de lui ouvrir si elle nous avait aperçus à la fenêtre. On a dû déménager. Je n'ai jamais rien dit à mon père il n'aurait sûrement rien fait il ne m'aurait pas cru
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une