Signaler

Changement de cabinet d'huissier

Posez votre question tryskel29560 2Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 13:25 par sleepy00
bonsoir,
voici mon souci j'ai une creance d'un certain montant a regle a base de 100€ par mois "avec des petits ratés de temp en temps."
j'ai regle donc ma créance depuis janvier 2016 et la mi-juillet 2017 je recoit un mail avec juste une piece jointe au format PDF.
et donc par ce document en piece jointe j'apprend que ma creance est reprise par un autre cainet.
ok jusque la rien de compliquer ni de louche.
mais on detaillant ce document je me suis rendu compte que entre mes compte qui son tenu chaque mois et leurs compte a eux il y a une petite difference de + de 500€.
la question es simple on t'il le droit d'augmenter le montant de ma dette juste parceque mon dossier a changer de cabinet.???
merci de vos reponse CLAIR.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Ces frais ont un nom ..lequel ?

Je ne pense pas que l'huissier soit responsable de cette augmentation.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Les intérêts courent jusqu'à la fin, moins vous payez mensuellement plus vous aurez d'intérêts
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est le taux d'interet acquis annuel il es passer de 1846.80€ "debut 2016 et es passer a 2341.38 la en juillet 2017.
de combien es ce taux annuel .?? et cela fonctionne t'il malgrés que je soi en train de regle ma dette?
merci
sleepy00 10043Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 13:25
le taux d’intérêt est soit indiqué dans le jugement

soit le taux légal.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une