Signaler

Haies de bambous

Posez votre question lilou - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 08:00 par celestedu35
Bonjour,
j'ai un mur en escaliers qui me sépare des voisins ,j'ai fait faire une grandes jardiniere en pierres a l'intérieur de ma terrasse ,j'ai planté des bambous ,ils ne font pas plus d'1metre de hauteur , la terrasse de mes voisins est en contre bas de la mienne . ils viennent d'installer un appareil avec ventilation pour le chauffage tout contre mon mur ,le support est fixé sur le mur qui m'appartient . ils me demande d'enlever mes bambous qui sont très clairsemés ,parce que les feuilles tombent ( tres peu ,sauf avec le vent ) et vont sur le ventilateur . je ne veux pas couper se brise vue , suis-je dans mon droit ,il y a 70cm entre le mur qui nous sépare et le début de ma jardinière .
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour , vous écrivez : ,le support est fixé sur le mur qui m'appartient . ils me demande d'enlever mes bambous ce mur est il mitoyen ? vous ont ils demandés (preuve écrite ) l'autorisation de fixer ce support sachant qu'il est sur votre mur ?

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/732-murs-mitoyens-separation-et-mitoyennete
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une