Signaler

Je peut pas vendre ma maison a cause de gitan

Posez votre question SYLVIE MARCELIN - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 13:30 par djivi38
Bonjour,
je peut pas vendre ma maison car j'ai des gitan qui vienne de se poser dans le bas de chez moi que puige faire svp
Utile
+2
plus moins
bonjour,

quand vous dites "en bas de chez moi" vous voulez dire :

- "en bas sur votre terrain"
ou
- "sur un terrain plus loin que chez moi" ?

La commune a-t-elle un terrain destiné à l'accueil des gens du voyage ?

CDT.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
" ce n'est pas moi qui ai mis -1 " : et ce n'est pas moi qui ai mis des "+ 1" ...

" j'ai apporté une réponse!! " : qui n'est pas juridique d'une part.
De plus, les compléments d'information nécessaires au traitement objectif de la question font encore et toujours défaut.
Sauf à les fournir, une réponse légale reste pour le moment impossible.

L'hypocrisie n'est PAS une notion reconnue en droit.

Pour les papotages et défoulements, ce n'est pas ici l'endroit adapté, il y a tout au plus le "salon des membres" pour lancer un éventuel débat philosophique sur les us et coutumes de certaines populations.

DorisOups 18669Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 10:42
je suis d'accord!!

mais dire à cette internaute que vous ne voyez pas le problème et lui dire "c'est quoi se poser"

c'est à la limite de la moquerie, et je dis moquerie pour être polie
Répondre
BmV 69602Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 10:44
" que vous ne voyez pas le problème " : juridiquement parlant !
Merci de rester dans le sujet de ce forum !

Et on attend encore toujours les éléments complémentaires de la part de "cette internaute".
Répondre
DorisOups 18669Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 10:46
mdr donc ma réponse est tout à fait valable

"que puis-je faire ??", RIEN!
Répondre
BmV 69602Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 10:49
" donc ma réponse est tout à fait valable " : et pourquoi "donc" ????

Alors merci d'argumenter cette superbe réponse en citant les textes de loi, décrets et autres qui la justifient et qui prouvent qu'elle est juridiquement "valable".
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
" j'ai des gitan qui " : ils vous ont montré leurs papiers qui prouvent qu'ils sont ce que vous prétendez ?

" des gitan qui vienne de se poser dans le bas de chez moi " : et alors ?
Quel rapport ?
En quoi cela empêcherait une vente de maison ?

C'est quoi "se poser" ?

DorisOups 18669Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 09:38
continuez à supprimer mes réponses
cela ne réglera pas le problème de cet internaute que vous semblez mépriser au plus haut point

bon courage si vous vous trouvez dans le même cas!

parce que dire que ça n'a pas de rapport avec la non vente de la maison, c'est se f.... du monde
Répondre
Arkana0 1596Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 09:59
En quoi cela empêcherait une vente de maison ?

Honnêtement, vous achèteriez vous ? Même si effectivement, d'un point de vue légal il faut être aveugle sur ce point là, il ne faut pas non-plus tomber dans l'hypocrisie...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour rappel une fois encore, seules les réponses contraires à la charte, (notamment celle contenant des éléments discriminants envers des personnes en raison de leur appartenance sociale, religieuse ou ethnique, celles contenant des termes diffamatoires ...) sont supprimées.

En outre, et une fois encore, sur un forum juridique comme celui-ci, seules des réponses juridiquement étayées sont à envisager, dans la mesure où l'on dispose des éléments objectifs et suffisants pour les énoncer.

Ce qui, ici, n'est pas le cas pour le moment.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour info ce n'est pas moi qui ai mis -1

comme quoi je ne suis pas seule!

j'ai apporté une réponse!! on ne peut RIEN faire!!

et cela, que ce soit juridique ou pas!
essayez donc de porter plainte dans ces cas là, on vous rira au nez!

il n'y a qu'à voir les dizaines de sujets dans l'actualité chaque année, suite aux rassemblements dits "évangéliques" (tu parles) et aux dégâts qu'ils causent

ceci dit, quelle réponse apportez vous à cet internaute ? à part demander la définition de se poser, que tout le monde connait ?

et ou sont les propos discriminatoires ??, ce que j'ai dit n'est que la vérité, tant pis si elle dérange!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une