Signaler

Avenant. Et vieux cyclomoteur. [Résolu]

Posez votre question moiza 52Messages postés mercredi 25 mars 2009Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 11:49 par moiza
Bonjours,
Je suis actuellement en pane de cyclomoteur ..et un ami veux m'en prêté un .
Il date des années 1990 ..donc pas carte grise ? Mon assureur me dît qu'il faut faire la demande de carte grise ? Es vraiment nécessaire ?
Merci d'avance pour les réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Votre question pourrait être reformulée de la manière suivante :
Y a-t-il besoin d'une carte grise si l'assurance a besoin de la carte grise ?

La simple demande répond à votre question...

CB
moiza 52Messages postés mercredi 25 mars 2009Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 11:35
Oui effectivement j'avais un doute au niveau de la dite carte grise. ! C'est idiot d'immatriculer un vieux cyclomoteur. ! Merci pour la réponse !
Répondre
Komar- 17 juil. 2017 à 11:46
Il n'y a rien d'idiot à immatriculer un vieux cyclomoteur. Soit il est vieux et plus en état de marche, donc effectivement rien ne sert de l'immatriculer. Soit vous l'utilisez sur le voie publique, donc dans ce cas il faut suivre les mêmes démarches que tout le monde !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Oui, c'est nécessaire. Pas de carte grise, pas d'assurance. Pas d'assurance, n'envisagez même pas d'utiliser l'engin sur la voie publique !

Bonne journée
moiza 52Messages postés mercredi 25 mars 2009Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 11:49
Bonjour,
Merci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une