Signaler

Commandement de payer aux fins de saisie vente

Posez votre question Louloutte@83 1Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 18:20 par sleepy00
Bonjour je viens de recevoir un commandement de payer aux fins de saisie vente suite à des impayés de loyer j'ai aussi un dossier bdf recevable mais var habitat veut rien savoir j'ai obtenu du juge un délai de 24 mois pour rembourser et voilà que l'huissier viens de me remettre un commandement de payer aux fins de saisie vente ma question c'est combien de temps avant l'expulsion et que va til se passer je suis un peu perdu j'avoue le jugement du tribunal a était rendu le 18 avril 2017 aidez moi svp Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour

que dit le jugement...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re le jugement me donne un delai de 24 mois pour ma dette mais var habitat veut que je paie 756euros tous les mois et c impossible du coup il oo relance lexpulsion avec se commandement de payer je pense je dit ca moi mais je ne sais pas trop comment ca fonctionne merci de votre aide louloutte83
sleepy00 10043Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 18:20
écrivez exactement le "par ces motifs" du jugement
impossible de répondre de manière certaine autrement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une