Signaler

Visite de contrôle par médecin mandaté avec avis de passage non

Posez votre question Hakim - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 15:58 par Hakim
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie pour état dépressif, mes sorties sont autorisées selon les horaires prévus par la législation, je respectés mes horaires de sorties. Personne n'a sonné ou ne s'est presenté a mon domicile et ce samedi, à ma grande surprise, j'ai trouvé dans ma boîte au lettres un avis de passage d'un médecin contrôleur non daté et non signé.
L'entreprise pour laquelle je travaille à déjà "magouillé" afin de se debarasser de certains employés en établissant de fausses déclarations qui furent émises par déclarations personnes ne fesant plus partie de l'entreprise pour déclarations cas différents (afin déclarations préciser le niveau malhonnête déclarations mes employeurs). j aimerais savoir si cet avis de passage non rempli, non daté et non signé à une quelconque valeur juridique svp?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
cet avis est juste pour vous informer...si l'entreprise veut agir contre vous elle utilisera le rapport du médecin qui lui détaillera la date etc et sera signé
Hakim- 17 juil. 2017 à 15:07
Merci pour ce type de message ça redonnes du baume au coeur.
Il y a mes parents chez moi qui peuvent confirmer ma présence tout comme des voisins de palier qui me voient lorsque je vais fumer devant mon bloc..et aussi des amis avec qui j ai discuter par sms en mentionnant que je peux les voir après 16h
Répondre
Arkana0 1500Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 15:10
Parfait, si jamais on devait vous chercher des noises, vous avez de quoi vous défendre.
Répondre
Hakim- 17 juil. 2017 à 15:11
Merci pour ces conseils.
J'espère que les échanges sms ont une valeur juridique crédible en tout cas
Répondre
celestedu35 518Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention Hakim - 17 juil. 2017 à 15:11
bonjour , et ne serait ce pas un problème avec votre interphone (ne riez pas ça m'arrive régulièrement ici ) mal raccroché ne sonne pas comme il devrait et vous fait de ce fait passer pour absent , après si tel était le cas ça va être compliqué a prouver
Répondre
Hakim- 17 juil. 2017 à 15:13
Non mon interphone fonctionne correctement et vu que C est rare que l on sonne à mon interphone, je le décroche rarement donc je ne pense pas qu il était mal raccroché
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Et vous étiez tout seul à votre domicile ?
Pas de témoin pour confirmer cela ?

Et pas d'activité "électronique" traçable non plus (appel depuis un tél. fixe, tchat sur un forum, sur FB ou autre) ?

Hakim- 17 juil. 2017 à 15:37
Très bien, c'est ce que je vais faire si je dois passer par une voie de recours
Sinon en effet ce serait trop facile, n importe quel médecin qui serait de mèche avec les patrons pourrait mettre un avis de passage sans même rendre visite au travailleur en arrêt et dire ce qu il veut dessus..
Merci pour vos conseils
Répondre
Poisson92100 16627Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 15:39
Restez sérieux - si l'avis est arrivé dans votre BAL il est bien passé ce médecin !
Répondre
Hakim- 17 juil. 2017 à 15:41
Je reste sérieux et je ne dis pas qu il n est pas passé.. Cependant, personne n'a sonner à mon interphone ou n'a chercher à passer me rendre visite c'est la le probleme. Et je n ai même pas eu de coup de téléphone non plus s'il y avait un problème avec l accès à mon hall d entree
Répondre
Poisson92100 16627Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 15:51
" Et je n ai même pas eu de coup de téléphone non plus s'il y avait un problème avec l accès à mon hall d entree" bon argument
Répondre
Hakim- 17 juil. 2017 à 15:58
Merci. Tout me pousse à croire que ce médecin s y serait prit à l arrache pour me contrôler comme si peu lui importe tant que C est en faveur de l employeur qui mandaté la société pour laquelle il travaille
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une