Signaler

Pv pour exces de vitesse en italie

Posez votre question flo4388 - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 19:17 par Yorkiyork
Bonjour,
J'ai reçu un PV d'italie pour un excès de vitesse de 10km/h de dépassement commis il y a presque un an. La contravention m'indique de payer dans les 5 jours suivant la notification cependant le jour de la réception de la lettre le délai était déjà dépassé de plusieurs jours. Je suis allée sur le site en question pour payer cette contravention et la prime est passée de 135 à 190€ car "dépassement". C'est du racket !!! On ne peut même pas contester. Je pense ne pas payer . Qu'est ce que je risque ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous serez prélevé directement sur votre compte avec des frais supplémentaires s'ajoutant en plus des 190€ : la facture va s'alourdir d'avantage pour vous.

CB

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis dans le mm cas et je n es encore rien fait...comment peuvent ils venir prelever sur mon compte directement sans iban ou autre??et que risque t on a ne pas payer??
hoquei44 7073Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 18:58
Vos numéros de compte ne sont pas confidentiel et figure dans les fichiers français. Il suffit d'une simple transmission de la créance au Trésor. Celui-ci à plusieurs possibilité : avis à tiers détenteur vous êtes prélevé, gel des comptes de l'intégralité des comptes tant que la créance n'est pas payer, saisie sur salaire votre employeur doit payer à votre place et vous le déduit de votre salaire, les huissiers débarquent chez vous...
Il y a plein de solutions.

Ne payez pas, je serais curieux de connaître la méthode qu'ils appliqueront à votre encontre.

CB
Répondre
Yorkiyork- 7 sept. 2017 à 19:17
En fait après re lecture de la lettre l infraction exacte est : "l infividu accedait de maniere abusive a une zone a circulation limité (ztl)...
Meilleur choix payer ou non??j habites proche de l italie et suis amener a y retourner
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une