Douane vacance tazer

Yanisoklm59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 17 juil. 2017 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2017 à 22:48
Bonjour j'ai un souci avant d'aller en vacance
Voilà je part à l'étranger pour des vacances en
famille, ma petite nièce de 17 ans c'est déjà fait agresser puisque elle habite dans un quartier réputé en Espagne je lui est donc acheter un tazer, le tazer est dissimulé dans une lampe c'est à dire qu'il a aussi la forme et la fonctionnalité de lampe ça sa pelle un tazer lampe je voulais donc savoir si je pouvais passer ça dans les bagage en soute si je le vide entierement de sa batterie. Puis-je avoir des problèmes avec la douane ? Ai-je des chances de ne pas me faire attraper merci beaucoup! Po ur ce qui nont rien d'utile à dire merci de ne pas répondre !

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2017 à 20:47
Bonjour,
Bien sûr que vous allez vous faire attraper, vous les prenez tous pour des quiches ?

Po ur ce qui nont rien d'utile à dire merci de ne pas répondre !
Si vous ne voulez pas de réponse, faut pas poser la question. Surtout pour des choses interdites sur un forum de droit, vous ne croyez tout de même pas qu'on va vous aider ?
5
Yanisoklm59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
17 juil. 2017 à 22:34
Ta déjà essayer pour dire ça ?? Cest important j'ai un de ma famille qui est en danger la bas c'est pour sa protection
0
Utilisateur anonyme > Yanisoklm59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
17 juil. 2017 à 22:48
La police, d'après vous, elle a juste un rôle ornemental ou quoi ?
0