Retiré les droit à un pere

Mag - 17 juil. 2017 à 23:18
doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 juil. 2017 à 10:12
Bonjour,
Voilà à ma situation je désespère. .. je suis maman d'une petite princesse de 19 mois je suis séparer du papa des son 1er mois , je suis partie de la maison car le papa est tombé dans le cocaïne et marijuana. .. N'avant plus aucune emprise sur lui et qu'il croulait de plus en plus de la drogue j'ai décidé de faire jugement ! J'ai obtenu la garde de ma fille et lui la voit le lundi le mardi et le jeudi de 17h à 20h et un dimanche sur 2 de 10h à 20h mais malgré ces heures il en est incapable le dimanche il est dans en état pitoyable , je suis obligé de respecter les h de garde mais j'en peux plus ! Mardi il y a 2 semaine il avait la petite de 17h à 20h sait endormi et à laisse le petite de 19 mois seule dans la maison sans surveillance mon instin de maman a fait que j'ai ressenti qu'il y avait qql choses alors j'ai contacté sa cousine qui a directement été voir ma fille se trouvait dans le couloir seul près des escalier sa cousine la des lors reprise , j'ai été déposé une plainte. Aujourd'hui il avait sa fille de 17h à 20h et j'ai récupéré ma fille que à 22h30. Je suis à bout je n'en peut plus j'aimerais refaire jugement et lui reprendre la petite un maximum il ne sait pas s'occuper de lui ni d'elle la petite hurle et ne veux pas y aller je sais plus quoi faire que me conseillez vous ??

1 réponse

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
18 juil. 2017 à 10:12
Bonjour,

vous écrivez de Grande Bretagne ??

Demandez une enquêtes sociale pour prouver que le père n'est pas capable de s'occuper correctement de sa fille. Le juge savait-il qu'il consommait de la cocaïne lorsqu'il lui a accordé la garde ? Vous pourriez demander la rencontre dans des points de rencontre surveillés.
0