Rupture conventionnelle et dommages et interets

bettychaplin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juil. 2017 à 09:28
anolaurence Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 juil. 2017 à 08:51
bonjour, je suis salariée en pharmacie depuis 4 ans, et l'entreprise connait une baisse de clients et de chiffre importante , mon employeur cherche à vendre depuis 2 ans et n'y arrive pas pour cause de trop de charges salariales.
elle a commencé à me faire du harcèlement tous les jours , montant le personnel contre moi ,(comfirmé par uncollègue que mon employeur leur avait parlé ) je pensais avoir des amies et non des collègues (resto ensembles tous les mois, diner régulier chez moi avec conjoint,sorties tous ensembles régulières ), j'ai fini par tomber en depression , mon avocate a pû negocier une rupture conventionnelle mais elle me dit que les dommages et interets relève des prud'hommes. or , tout allait très bien, aujourd'hui pour retrouver du travail je vais devoir faire 200km par jour en tout . travaillant dans un petit village ,à 4km de chez moi, ai je le droit de demander des dommages et interets si oui combien ?
en vous remerciant
A voir également:

1 réponse

anolaurence Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 1
23 juil. 2017 à 08:51
rupture conventionnel veut bien dire amiable on touche les droits normaux, CP 10% DU SALAIRE
ouverture des droits de chômage et c'est tout
le reste c'est le prud'homme, et sur ce cas, pas gagnant.
1