Regard

Nath Rat - 18 juil. 2017 à 10:33
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 juil. 2017 à 16:08
Bonjour. Les voisins beau parents de se fait. Nous avons coupé les ponts car problème de famille avec les frère et soeur . Depuis il nous regarde constamment. Les enfants ne veulent plus venir si nous avons des gens mais professionnel nous sommes constamment regardé surveiller. Nous ne pouvons même plus profiter de notre piscine . Besoin de conseil merci pour vos réponses

2 réponses

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
18 juil. 2017 à 15:52
bonjour,

" Les enfants ne veulent plus venir si nous avons des gens"

Vous pouvez recevoir qui vous voulez et vos enfants (majeurs je suppose) ont libre choix de venir ou pas.
A moins que votre phrase ne soit pas finie...? "des gens qui nous regardent constamment" par exemple ??

"(...) mais professionnel nous sommes constamment regardé (...)"

ça veut dire quoi ce "professionnel" ??

Solution : plantez une haie sur votre terrain, dressez des paravents, parasols, claustras vers la piscine, etc.

CDT.
0
Oui ma phrase était pas fini. Oui nos enfants sont majeur . Et quand je parle de professionnels mon époux à une entreprise et moi je suis aide soignante en cours d'agrément pour accueillir à mon domicile pers âgées et ou handicapé.
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
18 juil. 2017 à 16:08
OK.
Mais professionnels ou pas, ce n'est sûrement pas LA raison pour laquelle vos beaux-parents agissent ainsi !

Une autre idée : plantez des bambous (ça pousse très vite !) dans des jardinières que vous placerez là où vous voudrez sur votre terrain.

CDT.
0