Demande d'informations pour une bourse étudiants

Résolu
FORESTM Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2017 à 21:38
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour une demande de bourse étudiants car les demandes devaient être faites avant fin mai 2017, or nous n'avons toujours pas de réponses pour apb et mon fils peut être soit en Aquitaine soit en occitanie or on nous demande de saisir une région. La demande de bourse va nous être refusée car la réponse apb tarde. Que faut-il faire ?
Merci de votre intérêt pour mon courrier
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 19:16
Bonjour, lors de la saisie des vœux une fois le premier vœux effectué vous pouvez le valider puis faire un deuxième vœux.... jusqu'au 4 en tout, peu importe l'ordre des vœux ce n'est pas comme sur APB pas de priorité, chaque vœux est indépendant (sauf si vous demandez deux résidences crous dans la même ville la la priorité est donnée dans l'idée inscrit) puis clôturez la liste des vœux
Votre dossier sera inscrit comme HORS DÉLAI e traité en dernier, il est don possible que votre fils ne reçoivent pas la mensualité de septembre tout de suite mais ne vous inquiétez pas elle sera versé début octobre au plus tard
Bonne journée
0
FORESTM Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
19 juil. 2017 à 19:34
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse très rapide.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 21:38
pas de problème
bonne soirée
0