Signaler

Mon épouse [Résolu]

Posez votre question balou - Dernière réponse le 21 juil. 2017 à 08:38 par sophiag
Bonjour, à toutes et tous

Mon épouse depuis 7 ans refuse les actes sexuelles que dois je faire ?
merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
L’abstinence prolongée imposée par son conjoint est constitutive d’un délit civil. Elle est sanctionnée par les juges du fond pour inexécution des devoirs conjugaux.

Vous pouvez demander le divorce pour faute .
Cdt
Fada80 587Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 19:51
Et vous apportez quoi au schmilblick ?

Un paragraphe n'est pas une source .

On répond selon les demandes et les données que nous livrent les internautes .

Si vous voulez une vraie source Juridique, je vous la donne : Un jugement de la cour d'appel d'Aix en Provence condamnant un mari pour abstinence . Vous savez utiliser GOOGLE , Cherchez le jugement !
Répondre
MimiMouette 759Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 19:52
Et vous apportez quoi au schmilblick ?
L'honnêteté

Un paragraphe n'est pas une source .
Un copié/collé n'est pas une création originale

Grand fada !
Répondre
Fada80 587Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 19:56
Je ne suis pas dans la création !
j'essaye d'apporter des réponses à des questions .
Le reste , c'est des mots ... rien que des mots .
Répondre
MimiMouette 759Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 20:26
Mais vous êtes hors charte.
Répondre
Fada80 587Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 20:38
Et vous , vous êtes hors sujet .
Et vous n'avez rien apporté à l'internaute qui cherchait une réponse à sa question .

Pour votre culture , je vous ai donné une source "devenue jurisprudence depuis sur le sujet" : Jugement de la cour d'appel d'Aix en Provence .

Le reste , c'est des mots ... rien que des mots .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir

Cette discussion risque de dégénérer aussi il vous est demandé de vous calmer un peu

MimiMouette : à comparez votre réponse à celle de Fada80; qu'il cite sa source ou non est une réponse

Votre réponse tient plus elle du commentaire , ce qui n'est pas la m^me chose ;

quant aux raisons de cette situation elle déborderaient du cadre de ce forum , il y un forum sexualité / psychologie pour d'autre types de réponses

pour conclure: les commentaires du style "mdr " ...sont systématiquement supprimés par la modération.

kasom modérateur CCM
MimiMouette 759Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 20:25
; qu'il cite sa source ou non est une réponse
Votre réponse tient plus elle du commentaire , ce qui n'est pas la m^me chose

C'est vrai je commente, mais je maintiens qu'il n'y a aucune légitimité à citer des passages entiers de blogs sans citer ses sources : c'est juste hors charte ! alors rappelez aussi le fada à l'ordre svp !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
j'ai consulté les astres...
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-devoir-conjugal-tu-honoreras_1083055.html
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je ne vois pas comment vous allez apporter la preuve de l'abstinence de votre épouse en attaquant un divorce pour faute SAUF si votre épouse reconnait les faits devant le Juge !

Auquel cas, si elle nie, c'est mission impossible! Donc, soit vous trouvez une réponse par l'aide de professionnelle car vous souhaitez sauver votre mariage, soit vous divorcez normalement, à moins que votre épouse soit prête à dire au Juge (je n'ai pas remplit mon devoir conjugale)!

Mais croyez moi, son avocate sera l'en dissuader!

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une