Aide a domicile et en panne de voiture

Niinii59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 21:42
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 20 juil. 2017 à 21:32
Bonjour, je suis aide a domicile voila mon probleme je suis en panne de voiture depuis mardi mais j ai était en bus et a pied travailler car j'avais assez de temps et mes personnes était dans le même secteur j'ai même accepter de faire un remplacement en dernière minute, ma voiture a était reparer ce matin je suis en repos mais vers 19h je suis retomber en panne et la je n'aurais pas de voiture pour le reste de la semaine j'ai appeller pour prevenir et demander de modifier mon planning pour que je puisse travail car demain je n'est pas beaucoup le temps entre les prestation et les prestation ce trouve dans des secteur different mais il m'ont dit que c etait pas possible qui previendrais que j'aurais du retard. Il n'ont meme pas de vehicule de fonction rien et moi personnellement je n'est pas envie de courrir dans tout les sens et ne pas pouvoir rentrer chez moi manger. Je sais pas quoi faire quand il ont besoin de moi je suis toujours la et la que je suis en panne de voiture y a personne pour m aider.

Je vous remercie pour vos reponse bonne soirée

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
20 juil. 2017 à 21:32
Bonsoir, votre frère est garagiste officiel ?
-1