Achat par erreur de séjour [Résolu]

Vanbatis - 20 juil. 2017 à 01:18 - Dernière réponse : dna.factory 15369 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 20 juil. 2017 à 07:39
Bonjour,
Par erreur, j'ai acheté un séjour en Espagne. Le lendemain matin j'ai appelé groupon pour demander l'annulation et j'ai fait opposition sur ma carte.
La somme a été débitée par ce que j'ai du enregistré mes coordonnées bancaires au moment d'un précédent achat mais en aucun j'ai reçu un message me demandant la confirmation ou pas de l'achat.
Si groupon n'accepte pas de me rembourser est ce que j'ai le droit de me rétracter?
Merci.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
dna.factory 15369 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 07:39
+1
Utile
pas de rétractation légale pour les achats liés aux voyages.
Tout dépends des conditions de ventes que vous avez accepté sans les lire.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de dna.factory
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une