Signaler

Achat par erreur de séjour [Résolu]

Posez votre question Vanbatis - Dernière réponse le 20 juil. 2017 à 07:39 par dna.factory
Bonjour,
Par erreur, j'ai acheté un séjour en Espagne. Le lendemain matin j'ai appelé groupon pour demander l'annulation et j'ai fait opposition sur ma carte.
La somme a été débitée par ce que j'ai du enregistré mes coordonnées bancaires au moment d'un précédent achat mais en aucun j'ai reçu un message me demandant la confirmation ou pas de l'achat.
Si groupon n'accepte pas de me rembourser est ce que j'ai le droit de me rétracter?
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
pas de rétractation légale pour les achats liés aux voyages.
Tout dépends des conditions de ventes que vous avez accepté sans les lire.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une