Je besoins d'aides pour les enfants démunis.

Fermé
roldyjean Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 02:37
roldyjean Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 13:05
Bonsoir!

Je suis Jean Roldy, je vis en Haïti, je l'habitude d'aider les enfants dans mon localité, les enfants qui sont démunis, les orphelins qui n'ont pas de moyens, mais je n'ai pas beaucoup d'argent, je suis un étudiants, je n'ai pas de moyen, les enfants sont vraiment dans le besoin. Je faisais beaucoup de demande, je ne trouve rien dutout. S'il-vous-plaît aidez les que le grand Dieu vous donnerez la récompense. Merci pour votre compréhension
A voir également:

9 réponses

dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 377
21 juil. 2017 à 10:17
vous serez agréer ma demande.
Quelle demande ?
Vous êtes très fort pour parler pour ne rien dire.
Mais de quoi avez vous besoin exactement ?

Vous avez besoin d'argent ? (je n'en ai pas encore de moyen économique.)
Passez votre chemin, ce n'est pas le rôle de ce forum. D'autres sites existent pour ça.

Vous avez besoin qu'on vous dise comment monter une association caritative d'ordre nationale ?
Passez votre chemin, si vous n'êtes pas capable de trouver comment faire par vous même, vous ne serez jamais capable de la gérer. Et vous perdrez tout l'argent qu'on vous donnera aussi surement que si vous étiez parti à Bali avec.

Vous voulez sincèrement aider la population de votre pays à hauteur de vos moyens ?
Prenez contact avec les associations existantes. (MSF, secours catholique, croix rouge, etc...)
Si vous ne savez même pas comment trouver les infos pour vous engager auprès de ces associations, vous êtes un cas désespéré, et je doute qu'ils soient intéressés par une action non financière de votre part (Ils ont besoin de personnes débrouillardes et autonomes).
3
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
21 juil. 2017 à 10:18
+2
1