Indemnité déplacement +panier

bartkevin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 18:12
bartkevin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 12:29
Bonjour,

Je travail à 42 kilomètres de chez moi (sur un gros chantier ) je bénéficie donc des primes de déplacement + panier repas.. (ma boite dinterim me compte uniquement en zone 4 (qui est compris entre 30 et 40 kilometre) car pour eux je n'ai que 40 kilomètre et leur excuse pour ne pas me passer en zone 5 sont niveau fiscalité s'il jamais ils auraient un contrôle ou que j'aurais un contrôle: c'est vrai??

Bref mon entreprise dinterim a la sollicitation de mon entreprise utilisatrice m'a demander de faire 2 formations. Sauf qu'il m on édité un contrat de mission juste pour les 2 formations. Sauf que sur le contrat n'apparaît pas mes déplacements (j'ai 50 kilomètre pour aller au centre de formation)..
Ont t'il droit de faire ça et surtout de ne pas me donner mes indemnités de deplacement??
Si vous avez besoin de détail demander moi

Merci d'avance a tous pour vos réponses
Cordialement
Kevin
A voir également:

3 réponses

bartkevin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
25 juil. 2017 à 17:54
Up svp..
0