Transfère de compte

BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 21 juil. 2017 à 18:56
BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 21 juil. 2017 à 20:38
Bonjour,

j'aimerais transférer mon compte chèque, ainsi que mon LDD et mon assurance vie dans une autre agence de la même banque " crédit agricole sud Rhône Alpes " pour qu'il soit plus près de mon domicile.
Quel en est la marche à suivre, j'ai crus comprendre qu'il fallait que j'en fasse part à l'agence d'où j'ai ouvert mon compte et non celle qui reçoit

merci pour toutes vos réponses .

1 réponse

Dès lors que vous souhaitez transférer votre dossier d'une agence à une autre mais sur la même banque, il suffit bien souvent de ne remplir qu'un simple formulaire à votre future agence.
0
BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019
21 juil. 2017 à 20:38
ok, mais l'agence où je voudrais migré mes comptes me dise que c'est à l'agence où ce trouve mon compte actuellement qui doit le faire alors qui croire quand on est novice en la matière comme moi, car je ne vais pas jouer longtemps au ping pong avec eux lol
je vais retourner voir retourner voir l'agence dans laquelle je veux aller.
donc c'est eux qui doivent faire la procédure ?
merci pour la réponse
0