Signaler

Demande de réduction pension alimentaire [Résolu]

Posez votre question DADDYPINOU - Dernière réponse le 22 juil. 2017 à 15:18 par DADDYPINOU
Bonjour,
Mon compagnon paie une pension alimentaire depuis 2003 d'un montant de 250 euros, à ce moment là il travaillait et avait un salaire correct.
Depuis 2006 il est en retraite et bien sùr ces revenus ont diminuer.
Son ex (séparation de corps) continue à louer un appartement sur Bourges tout en vivant avec son compagnon (appris sur facebook on elle poste des photos de chez elle ).
Pouvez-vous me dire si en faisant appel au près du juge, mon compagnon pourrait voir la pension diminuée ou supprimer.
Elle est maintenant à la retraite
Merci de me répondre.
( nom supprimé par modération)
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Oui il faut qu'il fasse une demande auprès du juge pour modification du montant de la pension suite à changement de situation.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sophiag 37789Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 01:13
bonsoir
En effet , comme Australe, il a des chances, surtout qu'il produise les captures d'écrans qu'elle laisse à la vue de tous pour démontrer son train de vie!
Et pas besoin d'avocat pour saisir le Juge

Cordialement
Répondre
DADDYPINOU- 22 juil. 2017 à 10:27
Merci de m'avoir répondue si rapidement, il va donc se rapprocher d'un juge pour cette pension alimentaire.
Bon week-end
Répondre
sophiag 37789Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 12:04
bonjour, supprimer votre nom, merci
Répondre
DADDYPINOU- 22 juil. 2017 à 15:18
ok merci de m'avertir, je n'y avais pas pensé
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une