Signaler

Passer de bbox chez free [Résolu]

Posez votre question mar_mon 14Messages postés samedi 8 juin 2013Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2017 à 18:30 par Mar_mon
Bonjour,

J'ai accepté un abonnement promotion d'un an télé + fixe + internet chez Bouygues à 14.99 euros. Si je ne résilie pas, le 6 septembre cet abonnement sera reconduit tacitement avec un forfait de 27.99 euros.
Je dois donc, si je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement, envoyé une lettre avec AR un mois avant la fin de mon abonnement.
J'ai l'intention de passer chez free. Est-ce que c'est free qui procédera à mon désabonnement chez Bouygues ou bien faut-il que j'envoie quand même ma lettre de désabonnement chez Bouygues.

Merci par avance pour vos conseils avertis.

Bien cordialement.
Utile
+1
plus moins
Free s'occupe de tout

appelle au 1044, ils t'expliqueront, la marche à suivre
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mar_mon 14Messages postés samedi 8 juin 2013Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 17:54
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais les appeler.

Bonne fin de journée
Répondre
ptiboy 2960Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 14:14
alors que t'on t'ils dit?
Répondre
Mar_mon- 24 juil. 2017 à 18:30
C'est eux qui s'occupent de tout comme tu me la indiqué. Merci encore
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une