Signaler

Litige après vente immobiliere [Résolu]

Posez votre question del - Dernière réponse le 22 juil. 2017 à 11:43 par delph0905
Bonjour,
J ai vendu ma maison il y a 15 jours . Les acheteurs sont venus plusieurs fois la visiter et je n ai jamais cacher que le carrelage était fissuré. Je viens de recevoir une l'art me demandant de payer tous les frais pour refaire le carrelage et la chape.
De plus l agent immobilier était au courant et leur a dit que des choses lourdes étaient tombés.
Ces propos ne sont pas de mon fait.
que dois je faire?
Utile
+0
plus moins
Bonjour
L'agent immobilier était au courant de quoi?
delph0905 2Messages postés samedi 22 juillet 2017Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 10:46
Que le carrelage était fissuré dû à la chape de béton.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
le carrelage fissuré était visible au moment des visites .C'était à l'acheteur de s'en préoccuper et demander l'avis de professionnels éventuellement avant d'acheter.
Vous n'avez commis aucune faute ,aucune dissimulation ,vous n'avez rien à payer.l'acheteur a acheté en connaissance de cause .
delph0905 2Messages postés samedi 22 juillet 2017Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 11:43
Je vous remercie bcp. Je me sens bcp mieux .
Bonne journée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une