Refus de CDI et chômage

droit80 - 22 juil. 2017 à 10:52
 Jeni - 18 avril 2018 à 21:26
Bonjour,
Je vais finir un CDD de 7 mois vendredi prochain.
J'ai eu hier matin un entretien avec mes supérieurs, pendant lequel je les ai informé que je ne souhaitais pas continuer par la suite, pour cause de déménagement.
Suite à cela, j'ai reçu hier après-midi une proposition de CDI.

Je ne souhaite pas accepter cette proposition puisque je vais déménager dans le mois qui arrive, je ne pourrais donc pas venir travailler.
Aurais-je dois au chômage si je refuse ce CDI ?
Concernant la prime de précarité suite à la fin du CDD, je ne l'aurais pas j'en suis conscient étant donné que je refuserais le CDI.

Je précise que j'ai postulé à une offre d'emploi là ou je vais déménager mais que je suis sans réponse à ce jour (CV soumis il y a 3 jours).


Vous remerciant par avance pour vos réponses.

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
22 juil. 2017 à 11:56
Bonjour

Secteur public ou privé ?
0
C'est une SARL, donc du secteur privé si je ne me trompe.
0
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
24 juil. 2017 à 19:15
Aurais-je dois au chômage si je refuse ce CDI ? oui

Concernant la prime de précarité suite à la fin du CDD, je ne l'aurais pas j'en suis conscient étant donné que je refuserais le CDI.
exact
0
Bonjour
Pouvez vous me confirmer que vous avez bien bénéficier des allocations pole emploi. Et est ce que votre employeur a stipumer dans la case autre le refus de cdi ou a t il laisser fin cdd ?
Merci
0