Avis sur LMA EXPORT

Delph0903 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 22 juil. 2017 à 12:57
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 juil. 2017 à 13:45
Bonjour. J'aimerai savoir si des personnes ici connaissent l'entreprise de commerce de voitures occasion LMA EXPORT de Dreux? Si oui qu'en pensez vous? Je suis à la recherche d'un Opel zafira et j'en ai vu un dans cette entreprise qui est dans mes moyens. Je vous envoie de lien. Dites moi ce qui en est? Merci de votre aide.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1164640532.htm?ca=4_s

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
Modifié le 22 juil. 2017 à 13:51
Bonjour,

L'annonce est suspecte :
*** Nous véhicules sont révisés et garantis 3 mois ou 5000 kms *** 


La loi impose une garantie minimale de 6 mois, qu'il n'est pas possible de réduire, mais que le vendeur peut augmenter. Sur ce point, ils ne sont pas dans les règles : si vous avez une panne dans les 6 mois, vous allez avoir des problèmes avec eux qui ne voudront pas faire fonctionner la garantie commerciale, alors qu'ils auraient l'obligation de faire fonctionner la garantie légale.
Ne pas oublier que la voiture, datant de 2008 (9 ans), n'est plus toute jeune.


La société est doté d'un capital de seulement 1000€ et date d'il y a moins de 5 ans : en gros au premier gros litige, l'entreprise risque de manquer de solidité et de disparaître.

En regardant de plus près l'annonce, l’accueil physique ne se fait que sur RDV pris par téléphone sur un portable. Donc pas forcément facile de les trouver s'ils changent de ligne.
Sur d'autres annonces que votre véhicule, ils vendent des véhicules en l'état sans CT, ce qui est illégale.


Ils ont l'air de se ficher des règles : en cas de problème vous serez perdante car il faudra batailler contre des personnes qui passent outre les règles.

Mon conseil est de les éviter.

CB

« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
0