Attestation de bon pere

momo - 22 juil. 2017 à 16:53
 momo - 24 juil. 2017 à 12:05
Bonjour,
auriez vous un modele pour une attestation de bon pere mon ex belle fille reclame de l argent continuellement et le menace d aller devant la justice pour dire qu il est mechant ne s occupe pas de ses enfants etc tt ce qui lui passe par la tete
en tant que grand mere je veux faire un courrier aussi doit il etre manuscrit obligatoirement ou peut on le dactylographier
d avance merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

il y a eu un jugement pour la garde alternée il y a 7 ans ma petite fille a demandé a ne plus faire cette garde si bien que la pension a été revue par contre c 'est mon petit fils qui ne veut plus de la garde alternée il veut rester chez sa mère et cette dernière reclame le double de pension mon fils paie la pension de sa fille qui fait ses etudes a nimes pour mon petit fils il paie pour le moment la pension garde alternée, l internat, le portable etc il n est qu ouvrier la maman monte les enfants contre leur père en disant que des calomnies elle veut de l argent de l argent c 'est pourquoi j aimerai savoir comment rediger une attestation de bon pere et doit elle etre manuscrite ou peut on la taper a la machine

merci beaucoup de votre aide
501