Mise à pied conservatoire, votre avis ?

jcbamas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - Modifié le 23 juil. 2017 à 10:08
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 23 juil. 2017 à 23:09
Bonjour,
lundi dernier 8h00,apres avoir travaillez deux heures ,le directeur m'appelle au bureau pour me signifier que je suis un voleur parce que je donnes de la viande aux clients et que je doit reconnaître les faits, sinon c'est du pénal.
il est vrai que j'ai fait des gestes commerciaux aux clients, par pur professionnalisme et pour satisfaire le client
je suis convoqué mardi pour un entretien ,est ce abusif ou je doit ravalé ma salive et partir
merci de votre réponse
cordialement
A voir également:

1 réponse

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
23 juil. 2017 à 23:09
Bonjour,

Malheureusement, si ils considèrent que votre acte est "du vol" ils risquent fortement de vous licencier. Il est difficile de défendre votre point de vue si ce geste n'a jamais été validé par votre responsable.

Pour le caractère abusive - vous pouvez indiquer que c'est la première fois qu'on vous fait la remarque et que vous n'avez pas eu d'avertissement au préalable.

Cdt,
0