Changement de coordonnées bancaires et d'adresse

david - 23 juil. 2017 à 17:00
Sophie_CM_Aviva Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019   - 24 juil. 2017 à 15:58
Bonjour,

Je suis client chez Aviva Amis.

J'ai demandé à ce que mon adresse postale et mes coordonnées bancaires soient modifiées suite à un déménagement.
Après plusieurs appels téléphoniques, redirections de leur part, et mails envoyés, je reste sans réponse.
Pour couronner le tout, il est impossible de créer mon espace perso sur leur site, car il y a un bug.
Je ne me rappelle par ailleurs plus de la date d'échéance de mon contrat.

Je souhaite savoir quelles démarches je pourrais entreprendre pour changer de mutuelle ?
Pour information, je me suis marié en 2015 et ait eu un enfant en 2016. Je ne sais pas si ce sont des motifs valables de résiliation sans délai.

Merci d'avance.
Cordialement.

1 réponse

Sophie_CM_Aviva Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019  
24 juil. 2017 à 15:58
Bonjour David,

Je lis avec intérêt votre message concernant votre changement de coordonnées suite à votre déménagement.
Pouvez-vous nous communiquerer vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.com ?

Notre service dédié, pourra ainsi revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,
Sophie, équipe web communauté Aviva
0