Signaler

Dossier incomplet mondial assistance [Résolu]

Posez votre question madeo - Dernière réponse le 25 juil. 2017 à 13:22 par madeo
Bonjour,
De retour d'un voyage en Namibie jai sollicité mondial assistance (568312) pour un sinistre sur le vehicule de location. Le dossier à remplir sur internet requiert des justificatifs qui ne me concernent pas ...mais sont obligatoires pour faire passer le dossier d'incomplet à complet ex "certificat d'immobilisation du véhicule (!)" alors que mon vehicule na pas été immobilisé et "montant des dommages versés en plus au loueur" (jai tout réglé moi meme avec ma gold mastercard).
Comment passer outre ?
Merci
madeo
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,

ne vous prenez pas la tête et patientez 1 ou 2 jours (ou 3...!), un(e) agent(e) Mondial Assistance va poster un message à la suite du vôtre pour que le(la) contactiez directement et s'occupera de votre dossier.

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je viens de débloquer votre dossier concernant le justificatif demandé. Vous aurez un retour de notre part sous 48h.

Bien à vous,
Fabrice.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Fabrice pour la rapidité d'intervention ! Nous n'en revenons pas. Dossier traité en 2 jours et remboursement validé. Nous attendons depuis 9 mois le réglement de NAVIMUT (Assurances AGPM) pour un sinistre grave sur notre voilier (octobre 2016)...notre dossier n'avance : nous appréhendions ainsi ces nouvelles démarches à effectuer avec MONDIAL ASSISTANCE. Mais rien à dire nous sommes très satisfait de la prestation ! Encore merci. Madeo
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une