Dossier incomplet mondial assistance

Résolu
madeo - 23 juil. 2017 à 18:33
 madeo - 25 juil. 2017 à 13:22
Bonjour,
De retour d'un voyage en Namibie jai sollicité mondial assistance (568312) pour un sinistre sur le vehicule de location. Le dossier à remplir sur internet requiert des justificatifs qui ne me concernent pas ...mais sont obligatoires pour faire passer le dossier d'incomplet à complet ex "certificat d'immobilisation du véhicule (!)" alors que mon vehicule na pas été immobilisé et "montant des dommages versés en plus au loueur" (jai tout réglé moi meme avec ma gold mastercard).
Comment passer outre ?
Merci
madeo

3 réponses

djivi38 Messages postés 51316 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 118
23 juil. 2017 à 18:56
bonjour,

ne vous prenez pas la tête et patientez 1 ou 2 jours (ou 3...!), un(e) agent(e) Mondial Assistance va poster un message à la suite du vôtre pour que le(la) contactiez directement et s'occupera de votre dossier.

Cdt.
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
24 juil. 2017 à 10:43
Bonjour,

Je viens de débloquer votre dossier concernant le justificatif demandé. Vous aurez un retour de notre part sous 48h.

Bien à vous,
Fabrice.
0
Merci Fabrice pour la rapidité d'intervention ! Nous n'en revenons pas. Dossier traité en 2 jours et remboursement validé. Nous attendons depuis 9 mois le réglement de NAVIMUT (Assurances AGPM) pour un sinistre grave sur notre voilier (octobre 2016)...notre dossier n'avance : nous appréhendions ainsi ces nouvelles démarches à effectuer avec MONDIAL ASSISTANCE. Mais rien à dire nous sommes très satisfait de la prestation ! Encore merci. Madeo
0