Dossier incomplet mondial assistance [Résolu]

madeo - 23 juil. 2017 à 18:33 - Dernière réponse :  madeo
- 25 juil. 2017 à 13:22
Bonjour,
De retour d'un voyage en Namibie jai sollicité mondial assistance (568312) pour un sinistre sur le vehicule de location. Le dossier à remplir sur internet requiert des justificatifs qui ne me concernent pas ...mais sont obligatoires pour faire passer le dossier d'incomplet à complet ex "certificat d'immobilisation du véhicule (!)" alors que mon vehicule na pas été immobilisé et "montant des dommages versés en plus au loueur" (jai tout réglé moi meme avec ma gold mastercard).
Comment passer outre ?
Merci
madeo
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3 réponses

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djivi38 14339 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2017 à 18:56
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bonjour,

ne vous prenez pas la tête et patientez 1 ou 2 jours (ou 3...!), un(e) agent(e) Mondial Assistance va poster un message à la suite du vôtre pour que le(la) contactiez directement et s'occupera de votre dossier.

Cdt.
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Mondial Assistance 143 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 30 novembre 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 10:43
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Bonjour,

Je viens de débloquer votre dossier concernant le justificatif demandé. Vous aurez un retour de notre part sous 48h.

Bien à vous,
Fabrice.
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Merci Fabrice pour la rapidité d'intervention ! Nous n'en revenons pas. Dossier traité en 2 jours et remboursement validé. Nous attendons depuis 9 mois le réglement de NAVIMUT (Assurances AGPM) pour un sinistre grave sur notre voilier (octobre 2016)...notre dossier n'avance : nous appréhendions ainsi ces nouvelles démarches à effectuer avec MONDIAL ASSISTANCE. Mais rien à dire nous sommes très satisfait de la prestation ! Encore merci. Madeo
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