Demande de bourses crous hors delai

ccline62 - 24 juil. 2017 à 09:28 - Dernière réponse :  sahona
- 23 nov. 2017 à 17:06
Bonjour,

voilà j'ai fait une demande de bourses crous pour ma fille mais hors delai, si cela retarde le premier paiement tanpis mais savez vous si l'on recoit aussi tardivement la notification conditionnelle?
cordialement
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
xplom 23786 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 09:43
Commenter la réponse de xplom
0
Utile
1
bonjour merci je l'ai vu sur le site du crous pour ma fille voulais juste savoir si des personnes ont été dans le meme cas et comment celà s'est déroulé car nous c'est la premiére fois que l'on fait une demande.
moi mon fils s'est inscrit faute de changement d'orientation le 23 aout 2017 on est le 23 novembre 2017 soit trois mois après et rien du tout toujours sans réponse alors qu'une de ces amies ayant fait la demande après lui a dèja eu sa notification de paiement donc je comprends rien
Commenter la réponse de ccline62
xplom 23786 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 11:45
0
Utile
Les demandes DSE effectuées après le 31 MAI [hors délais] sont examinées après l'instruction de ces dossiers.

oui la date n'est pas précisé, c'est la raison de l'envoie de ce lien, ça serait les impôts là ça serait précis
sacrée administration...
Commenter la réponse de xplom
0
Utile
2
Donc voilà si cela peux aider j'ai envoyé le dossier le 18 juillet et merci au crous j'ai reçu la notification conditionnelle le 28 juillet donc ça été rapide
Bonjour,
J’ai envoye mon dossier le 27 juillet, aujourd’hui je n’ai toujours pas recu de notification de bourse.
Il me semble que le traitement du dossier se fait au maximum jusqu’a 3 mois
feloxe 23722 Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 19:57
Alors vos dossiers passeront quand les autres auront tous été étudiés et mis a jour.
Selon l'académie cela peut mettre 3 mois comme 6
Commenter la réponse de Ccline62
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une