Trop de crédits

Résolu
Szeplany Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 18:26
 Szeplany - 26 juil. 2017 à 22:49
Bonjour,

J'ai 3 crédits a la consommation ( 42000euro )je rembourse 700euros par mois j'habite chez ma mère donc pas de loyer pour l'instant mais je fais des courses je paye l'electricite j'ai salaire de 1200euro j'ai bcp bcp bcp de societe de rachat de crédits toujours une réponse négative.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire en sachant que ma banque ne veut pas me racheter mes credits.
Je me suis demander si je ne vais pas faire un dossier surendettement mais j'ai peur qu'on saisit mon véhicule ou autre aider moi svp....

2 réponses

Bonjour

Heureusement que vous habitez chez votre mère ?

Il est normal que les sociétés de rachat refusent votre demande. Vous êtes à près de 60 % d'endettement !

Il faut revoir votre budget de manière drastique. Et vue la situation, tant que vous ne finirez pas de rembourser, vous ne pourrez chercher un logement, payer un loyer.
Peut-être trouver un emploi mieux rémunéré ?

Avoir des crédits, c'est beau mais il faut penser à rembourser et cela, c'est une autre affaire.

Seul un dossier de surendettement vous soulagera mais il faut vous attendre à quelques sacrifices.
4
Justement je prepare un concours meilleure paye.
Mais quand vous me dítes des sacrifices c'est a dire?
Et vous croyez que mon dossier est recevable en sachant je n'ai aucun rejet sur mon compte?
0
Anita > Szeplany
24 juil. 2017 à 21:20
Je pense que votre dossier est recevable car vous votre endettement est vraiment très important.
0