Garde alternée pension

Résolu
Xo44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 23:46
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 juil. 2017 à 08:52
Bonjour, voilà mon compagnon à deux petite fille de 7 et 4 ans il est séparer de leur mère depui 1 ans edemi. Et avai convenu d'une garde du vendredi au vendredi rien avais été signée cetai un accord verbale.
Aujourd'hui elle veu changer de jour et passer du lundi au lundi car ellr trouve plus simple pour les vacance. Mon compagnon est opposer à se changement ses fille on déjà changer une première foi d'école et la elle feront leur rentre dans une nouvelle école et nous venons d'acheter une maison donc encore beaucoup de changement. Nous préférons les récupère le vendredi pour pouvoir profiter d'elle le week-end avant de reprendre l'école. D'où ma question que faire si nous ne trouvons pas de solution à l'amiable ? Devons nous rester comme sa le temp que quelqun tranche pour eu
Si nous allons devant un juge a peu elle aussi demander une pension alimentaire ?
Nous voulons juste que sa ne perturbe pas trop les fille tous ses changement
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
25 juil. 2017 à 08:52
Bonjour,

comme il n'existe aucun jugement, rien n'est fixé. La solution est de faire une demande de jugement officiel auprès du juge des affaires familiales. Si la différence des revenus est important entre vos deux foyers, oui, même en cas de garde alternée, une pension peut être fixée.

Mais je ne comprends pas trop la raison de votre refus, que cela soit du vendredi au vendredi, ou du lundi au lundi, il y a bien un week-end inclus ?!
0