Et pour les box et les places de parking ?

Résolu
ainformerdurgence Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - Modifié le 3 oct. 2017 à 09:49
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 juil. 2017 à 04:11
bonjour ! moi, c'est d'1 box que je suis locataire ; et je ne sais rien de ces questions de "resiliation du bail" - quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire
connaître ce que dit la loi à ce sujet? d'avance merci - cordialement.


Suppression des majuscules.
Pour rappel: sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif.
Merci d'y penser pour les prochains messages.
La modération.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
25 juil. 2017 à 22:59
bonsoir,

pas la peins d'écrire en majuscules... nous savons parfaitement lire les minuscules !

1 clic sur votre moteur de recherche préféré et vous auriez trouvé... ça par exemple :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14747

Cdt.
3
ainformerdurgence Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 1
25 juil. 2017 à 23:49
Merci,djivi38, La consultation du Site indiqué par vous m'a effectivement fourni tous les renseignements utiles. MAIS..POURQUOI tant d'agressivité
(surprise choquante!) envers moi --petite grand'mère paisible-- dans votre réponse ??...
Vous m'ajoutez par ailleurs 1 "pensée" qui n'a rien à voir avec le sujet...
Eh bien, de mon côté, c'est GANDHI que je vais vous citer :""Ce que la violence t'a fait gagner, une violence encore plus grande te le fera perdre"" -
Cordialement..quand même!.
1
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106 > ainformerdurgence Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
26 juil. 2017 à 01:31
Écrire en majuscules sur un forum, outre que c'est extrêmement pénible à lire et inutile, revient à crier et user de violence...je vous renvoie donc votre citation de Gandhi :-))

Ma "pensée" comme vous dites, n'est rien d'autre que ma "signature" et elle ne vous est pas particulièrement destinée, elle figure en tout petit, comme les signatures de tous ceux qui en mettent, au bas de toutes mes réponses.
0
ainformerdurgence Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 1 > djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024
27 juil. 2017 à 01:35
Bonsoir,djivi38, (Déjà:je ne vois pas de formules de politesse dans votre réponse...OR "sur un forum" comme vous dites..c'est l'usage. Passons) Ensuite je voudrais juste vous dire TRANQUILLEMENT que votre jugement à l'emporte-pièce sur l'usage des majuscules m'a infiniment surprise --et désolée pour vous-- ; mais il vient de ce que "chacun voit midi à sa fenêtre" ; or, la mienne est celle d'une ancienne enseignante..qui trouvait judicieux (pour faciliter les révisions futures) de faire noter soit en vert soit en majuscules les termes essentiels du cours. D'ailleurs : à l'heure actuelle je vois souvent sur des sites informatifs quelque chose qui s'y apparente = "les mots-clés" ; l'idée est la même, ce me semble. En y réfléchissant on peut "rester conviviaux" n'est-ce pas ? plutôt que de s'énerver pour si peu... Car : être en paix est si agréable & bénéfique ! - Cordialement.
P.S.Et encore merci pour votre aide !
0
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106 > ainformerdurgence Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
27 juil. 2017 à 02:16
Bonsoir Madame,

1°) "votre jugement à l'emporte-pièce sur l'usage des majuscules"
Ce n'est pas "mon" jugement... Si vous aviez lu la charte de ce forum, avant de l'utiliser, vous auriez pu lire ceci :
"Style :
Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton
(...)"
Et si des internautes m'ont mis des +1... c'est qu'ils ont approuvé ma remarque.

2°) Quand je suis une discussion, il m'arrive effectivement de ne pas redire "Bonjour" chaque fois que je poste. Je le dis la 1° fois.

Le sujet est clos pour moi.
Toutefois, bien entendu, votre droit de réponse reste à votre disposition, mais je ne m'intéresse plus à cette discussion qui dérive.
Vous avez eu votre réponse dès le 1° post. Stop maintenant.

Bonne nuit à vous.
0
ainformerdurgence Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 1 > djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024
27 juil. 2017 à 02:40
Re-bonsoir - Sachez que je ne tiens pas à poursuivre une discussion..qui ne"dérive" que du côté de celui qui est discourtois au point d'oser me dire "taisez-vous!"(car en bon français"stop maintenant" ce n'est pas autre chose)- Bonne nuit à vous également-Cdlt.
0