Arret maladie, perte de salaire, aide ?

Ice50 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 15:54
Ice50 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 16:47
Bonjour à tous, voila mon probleme c'est que j'ai des soucis de santer, probleme de genou et une grande fatigue avec ca, boufer de chaleur, vertige, mal de tete, vomissement.... Je ne suit pas du genre à etre en maladie et cela ne m'arrive jamais, du coup Je vais etre arreter, Je suit payer au smic Je suis monteur echaffaudeur. Le probleme est Le suivant: si Je me retrouve en arret Je vais toucher de l'argent par la secu qu'a partir de 3 jour et de plus sa sera sous payer sachant que j'ai deja un petit salaire, mais cela ne change pas Le fait que j'ai toujours un loyer a payer, un credi a rembourser et des factures, sans compter que Je vais bientot etre papa d'une petite princesse, ma copine gagne peu et nous n'avon Le droit a aucune aide, cela me fait peur Je ne veu pas avoir un enfant pour qu'il naisse dans la misere. Si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ou que quelqu'un a un piston pour nous aider genre organisme ou autre Je vous en remerci d'avance pour vos reponses et d'avoir pris Le temps de me lire, bonne journee.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ou que quelqu'un a un piston

Un forum de droit, n'est pas un forum de pitonnage !
Voir avec votre prévoyance entreprise (prise en compte après plusieurs mois d’arrêt, en délais de carence)
0