Carte grise bloquée en vei

Résolu
didine71380 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 16:41
didine71380 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 10:32
bonjour, j'ai un véhicule de marque citroen que je roule et dont la carte grise est au nom de mon mari. Le véhicule à été mis en vei suite à un problème de grèle et j'ai la carte grise bloquée en préfecture. donc ma question est du fait que je suis séparée de mon mari et que je continue de rouler le véhicule, puis-je changer le titulaire de la carte grise et/ou juste faire le changement d'adresse car je n'habite plus a l'adresse indiquée sur la carte grise. vous remerçiant de m'aider sur ce sujet recevez, mes sincères salutations. didine 71380

1 réponse

Daisy_2512 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
Modifié le 23 févr. 2022 à 11:26
A partir du moment où la carte grise est bloquée en préfecture, seul le titulaire doit se rendre à la préfecture où est bloquée la carte grise. Il faut donc que votre ex-mari se rendre à la préfecture.
Si votre séparation implique un divorce où il figure que vous bénéficiez du véhicule, vous pouvez vous rendre à la préfecture avec le jugement de divorce et la preuve que le véhicule vous appartient désormais.

Si ce n'est pas le cas, votre ex-mari doit s'y rendre. Et suite à votre séparation, il faudra faire un changement de titulaire de carte grise classique. En fait, tout dépend du statut de votre séparation. êtes-vous divorcés ou séparés, car ce ne sera pas la même
0
didine71380 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
27 juil. 2017 à 10:32
bonjour bien reçu votre réponse mais le véhicule il me l'avais donné du temps qu'on étaient encore maries car il s'était acheté une voiture donc il m'avait donne la citroën et je n'avait fait changer de titulaire a cette époque car il disait que c'était pas utile et la maintenant nous sommes juste séparés donc comment dois je faire refaire une autre carte grise a mon nom ou pas sachant qu'elle est bloquée d'avance merci
0