Signaler

Détournement de chéque [Résolu]

Posez votre question borsalino1950 2Messages postés jeudi 27 juillet 2017Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2017 à 10:17 par borsalino1950
Bonjour,j'ai eu un litige avec un garagiste ,qui a retenu ma voiture tant que je n'ai pas payé la facture de 1344€,que j'ai payé et lorsque j'ai demandé à quel ordre je fait le chéque,il m'avais répondu que'il aller le faire,j'ai des bonnes convictions qu'il a encaissé le chèque sur un autre compte de son garage,puisque au début il m'avait demandé si j'accepte de payer en espèce.
Est ce que j'ai un recours si j'arrive à prouver qu'il a encaissé le chèque sur un autre compte de son garage,
Merci d'avance
Cordialement
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

quel recours ? Ce n'est pas votre problème, vous avez payé, il vous a rendu le véhicule, que voulez-vous ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
AU début je devait payer 1100.00€ sans facture,et après reparation il réclamait 1344€ ttc et comme je vous ai déjà dis je suis sur qu'il à encaissé le chèque sur un compte particulier,donc sans que ça rentre dans sa comptabilité,j'attends la copie du chèque de la banque pour savoir qui à encaissé ce chèque,je me sens arnaqué pour 244€,voila pourquoi,
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non, vous vous étiez arrangé pour payer au noir la réparation, mais comme finalement, il vous fait une facture et vous fait payer dans les règles, cela ne vous convient plus !

Cela ne change rien à ma réponse, qu'il mette le chèque sur un autre compte n'est pas votre problème, vous avez une facture, point barre.
borsalino1950- 28 juil. 2017 à 10:17
Merci pour votre réponse,mais si il a volé le fisc,je vais le denoncer
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une