Problème de voisinage

LILICHOCO66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 28 juil. 2017 à 11:25
 Marley - 28 juil. 2017 à 14:48
Bonjour, ma voisine a décidé d'ouvrir un salon de toilettage dans son garage. Nous avons une maison mitoyenne et cette courge ne trouve rien de mieux que de se fabriquer des objets déco, donc elle cloue quand ça lui chante, des fois pendant des heures, du coup elle me fait beaucoup beaucoup chier et elle n'en a rien à faire. A-t-elle le droit de faire ça? Est ce que je peux m'opposer à l'ouverture d'un salon de toilettage à côté de chez moi et comment? car il faut dire également que nous habitons au fond d'une impasse et que ça va vite être ingérable au niveau du stationnement...merci pour vos conseils

2 réponses

BmV Messages postés 90465 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 18 009
28 juil. 2017 à 14:21
" Est ce que je peux m'opposer à l'ouverture d'un salon de toilettage " : si la zone est définie par exemple mixte habitation/artisanat et si elle obtient toutes les autorisations nécessaires, non.

À vérifier en mairie...


1