Litige avec "snail secret"

Résolu
Marino - 28 juil. 2017 à 18:33
 jodelariege - 17 janv. 2018 à 13:05
Bonjour, a la suite de publicité je me suis fait avoir en commandant des échantillons à petits prix du produit snail secret et je viens d'être débite sur mon compte d'une somme de 78E qui n'etait pas compris dans la publicité je voudrais annuler cette commande mais je n'ai aucun numéro pour joindre le service client je suis très embete et je me suis fait arnaque en beauté si vous pouviez me donner une adresse ou un numéro concernant ce produit
En vous remerciant

5 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
29 juil. 2017 à 23:12
Bonjour,

En effet, vous avez oublié de lire ce à quoi vous vous êtes engagé en cliquant sur un bouton pour commander votre échantillon.

En lisant ceci :
https://promosnail.com/offer/V9/multi/terms.php
vous auriez appris :

- qu'on peut joindre le service clients de ce machin au 09 72 40 32 15
- que "Sauf annulation du programme avant la fin de votre période d'essai de 21 jours, comme indiqué ci-dessus, vous continuerez à recevoir 1 cure de Snail Secret chaque mois dès lors que vous maintiendrez votre adhésion à notre programme d’envoi automatique. Nous prélèverons le montant dû correspondant sur votre carte bancaire, c’est-à-dire celle que vous aurez fournie pour payer votre Offre Gratuite, soit un montant de 69.95 € (62 € auxquels s’ajoutent 7.95 € au titre des frais de port, des frais de gestion et des taxes applicables le cas échéant) chaque mois suivant celui de l’expédition de votre cure de Snail Secret.".

Bonne lecture !
Et arrêtez de croire qu'on peut effacer ses rides en se tartinant des trucs à base de bave d'escargot sur la tronche...
0
Je vous remercie pour vos réponse mais ce qui me préoccupe c'est qu'on ne peut pas les joindre le tel. Est en anglais et pas de réponse au mail alors c'est une demi arnaque certes il n'y a pas de produit miracle pour les rides mais c'est bon de rêver et de se sentir belle tout simplement cordialelent
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323 > Marino
Modifié le 30 juil. 2017 à 11:22
cessez les appels et les mails envoyez une LRAR pour faire cesser cette adhésion .Informez votre banque pour faire cesser les paiements à cette société.
0
Merci pour votre conseil
0
J'ai fait le nécessaire auprès de ma banque , quoique vous en pensiez hormis ma bêtise c'est une arnaque car malgré l'appel au numéro de tel . Pour demander la résiliation (communication en anglais par l'intermédiaire de ma nièce qui maîtrise parfaitement la langue)il n'envoie pas de mail de confirmation d'abonnement , une des adresse mail est invalide , certes des femmes comme moi tombent dans le panneau mais on a aucun moyen d'annuler cet abonnement . Quoiqu'il en soit je ne paierai pas les sommes demandées et renvoi des produits en espérant que lAdresse sur l'enveloppe est valide . cordialement
0
Merci pour les conseils cela concerne aussi le produit pro argan serum: j'ai contacté le vendeur par téléphone ainsi qu'indique dans le line partage par Energizor ci haut , effectivement en anglais ( Nd est proposé aussi) et aussi par courriel pour les deux produits ***@*** et ***@*** qui a fait le nécessaire : annulation de l’abonnement et aussi deux fois 52 euro de remboursement pour le premier mois qui avaient été chargés sur ma carte ce que j'ái reçu aussi par email immédiatement suite a ma demande.

Le contacte avec ma banque n'a rien donne, il m'ont dit que faire une contestation par www.macarte.be puisque j'avais utlise une carte de credit ....directement.
Bref vigilance et merci encore
0
J'ai exactement le même soucis
On m'envoye 3 paquets de snail que je n'ai pas commandés
Je controle mon compte bancaire et je suis débitée du même montant
Binb sur nous sommes arnaqués et je vais consulter mon conseiller bancaire pour voir comment résoudre ce problème
Arlette
0
bonjour lisez les conseils ci dessus et ,pour tout le monde, arrêtez de cliquer pour avoir un objet à un euro sur internet :c'est toujours une acceptation d'abonnement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
29 juil. 2017 à 19:30
bonjour
Ce n'est pas une arnaque relisez les CGV ( ce que vous avez sans doute négligé de faire) d’où votre probleme .
-1