Je pense avoir raté mon permis

resa67 - Modifié le 28 juil. 2017 à 19:53
 resa67 - 28 juil. 2017 à 22:35
Bonjour,
Voilà donc j'ai passer mon permis aujourd'hui à 8h00 tout se passer bien jausqun que j'arrive sur un feu qui et vert et d'un coup jaune et je passe l'inspecteur ma fait une petite réflexion sans freinage et derrière moi yavais personne donc la je flipe je pense que je l'ai raté à votre avis c'est éliminatoire ou pas ??? Merci de votre réponse

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16012 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 8 591
Modifié le 28 juil. 2017 à 21:08
Bonjour,

Si vous aviez le temps de vous arrêter mais que vous êtes passé car vous ne faisiez pas attention aux feux ou que vous rouliez trop vite eu égard des circonstances, malheureusement, oui c'est mort pour cette fois.

Ne pas hésitez à ralentir à l'approche d'un feu, en redescendant à 40-45 km/h, afin d'avoir le temps de s'arrêter en cas de passage à l'orange. Il faut toujours avoir le pied sur le frein et non sur l'accélérateur, et ne pas oubliez de regarder s'il n'y a pas un chauffard qui vous colle à l'arrière (mais si il vous rentre dedans il faut savoir qu'il aura tous les tords car il ne respectait pas les distances de sécurité).


CB

« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
1
Non justement je roulait pas vite donc je le vois il et vert le feux dique je passe il passe au orange donc je sai pas si c'est éliminatoire ou pas
0
J'ai pas vus que il a noter quelque chose il a pas freiner l'inspecteur donc je sai pas
0